Votre concessionnaire 2.0

Une question ?

contactez-nous

04 66 27 94 48

Marquage Antivol Eurodatacar
Zoom

Le graveur agréé vérifie la concordance du numéro de série et du numéro d'immatriculation entre la carte grise et les plaques d'identification situées sur le véhicule

99€
Version
Marquage Antivol Eurodatacar
Facebook - Partager
Nous appeler
+33 4 66 27 94 48
Point de vente :
Description
Notes et avis

  • Le Marquage Antivol Eurodatacar est un procédé infalsifiable de gravage à haute pression par sablage d'une profondeur de 3/100mm à 6/100mm
    (par fraisage, perçage ou percussion pour les deux roues).
  • Le double marquage (numéro de série et numéro d'immatriculation) est obligatoire sur la lunette arrière du véhicule.
  • Le numéro de série de votre voiture est unique et attribué par le constructeur selon une norme mondiale.
  • Le marquage du numéro de série sur les vitres est donc le véritable code génétique de votre véhicule.
  • Le graveur agréé vérifie la concordance du numéro de série et du numéro d'immatriculation entre la carte grise et les plaques d'identification situées sur le véhicule.
  • Afin de répondre aux réseaux de vol organisés, le contrat «Marquage Antivol Eurodatacar» intégre les avantages suivants pour une durée de 6 ans:

  • Marquage des vitres,
    Même le remplacement de toutes les vitres, action peu discrète, ne permet pas le blanchissement du véhicule qui peut toujours être identifié grâce aux différents numéros de chassis, moteurs, … enregistrés dans notre Fichier Central.
  • Enregistrement des caractéristiques du véhicule,
    La structure du numéro de série permet d'identifier la marque, le modèle, le pays de fabrication, … Un véhicule maquillé est donc facilement repérable par le croisement des données informatiques.
  • Inscription au Fichier Central Eurodatacar,
    Les données de votre véhicule sont accessibles librement aux seuls services de Police, de Gendarmerie et des Douanes.
  • Mise en opposition immédiate du véhicule en cas de vol.
    La transmission instantanée au GIE ARGOS des coordonnées d'un véhicule volé permet d'optimiser l'efficacité des recoupements et enquêtes de recherche et d'identification des véhicules volés.
  • Organisme de marquage agréé par les compagnies d'assurances pour la protection vol automobile depuis 1978, Marquage Antivol Eurodatacar est distribué par les plus grands constructeurs automobiles.

    Marquage Antivol Eurodatacar est également agrée pour la protection des motos (1994) et la protection des bateaux (2004).

    Marquage Antivol Eurodatacar s'est engagé à respecter le cahier des charges SRA et à le faire appliquer par ses distributeurs.

    Le marquage des numéros de série sur les vitres est réalisé conformément aux dernières normes techniques de sablage haute pression.

    Marquage Antivol Eurodatacar maintient sur son fichier durant 6 ans toutes les caractéristiques du véhicule, les coordonnées du propriétaire, le code GTA de la compagnie assurant le véhicule.

  • Marquage Antivol EuroDatacar est certifié AFAQ ISO 9001

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur Marquage Antivol Eurodatacar (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut
Besoin d'un Conseil ? Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris